segunda-feira, 26 de setembro de 2011

L'enlèvement de l'Eglise
Dans 1 Corinthiens 15:51-52 et 1 Thessaloniciens 4:16-17, Paul explique que les événements menant à l'extase sera la dernière trompette. Il fait référence à un usage en hébreu utilisé par les Israélites dans le voyage vers la Terre Promise. Chaque sept heures du matin trompettes retentit, annonçant le début du voyage ce jour-là. Pendant les six premières trompettes, ils devraient se préparer pour le mois de mars et le toucher de la septième trompette, le dernier, le peuple doit aller sur le mois de mars.
L'église a joué de la trompette, la prédication de l'Évangile pendant ces deux mille ans. A tout moment, la septième trompette sonnera pour l'église et tous les sauvés débuteront leur glorieuse mars à ciel

Toutes les prophéties sur l'enlèvement a été remplie. Cet événement est évidente et peut survenir à tout moment.
Jésus a dit qu'il allait préparer une place et de nous ramener à l'enlèvement. (Jean 14:2-3)
Jésus nous avertit: «Voici, je viens bientôt, et retenez ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne» (Apoc. 3:11)
"Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen, viens, Seigneur Jésus» (Apocalypse 22:20)
Parfois, nous courons le risque de chercher seulement les choses importantes, oublier, ceux qui sont vraiment urgents. Notre préparation est à la fois important et urgent.
"Et que sert-il à un homme s'il gagne le monde entier et de perdre son âme?" (Marc 8:36)
«... Il est temps de chercher le Seigneur ...» (Osée 10:12 c)
Les choses qui se passera au moment de l'enlèvement, pour ceux qui restent, seront choquant, effrayant et catastrophique. Méditez sur certains d'entre eux.
Malheureusement, toutes les familles ne sont enregistrés, donc pas tous monter dans le ravissement. Jésus a dit que les deux travaillent ensemble, l'un sera pris et l'autre (Luc 17:34-36).
Si l'enlèvement est la nuit, sera terrible le jour suivant. Les parents enregistrés seront enlevés. Les enfants se soulèveront le matin, en espérant que le café est prêt et de trouver tout cela en silence.Désespérée, les parents appellent et ils ne répondent pas. Le lit, les vêtements et tous vos biens seront dans la salle comme avant.Ils ont juste disparu. Les enfants qui sont sauvés et que les parents ne sera pas recherchée par les parents qui vont trouver que vos vêtements, chaussures, fournitures scolaires etc. Mais ils ont été amenés à Jésus.
Efforts désespérés de famille aux journalistes montrant les vêtements et les objets d'usage personnel de ceux qui ont disparu, en disant, journaliste Seigneur, je me promenais avec ma ...quand, soudain, j'ai vu quelque chose comme un éclair et instantanément les vêtements, montres, tout est tombé, je ne sais pas ce qui s'est passé. La police, les équipes de secours incendie Département viendra dans le crash.
Seront si nombreux appels téléphoniques demandant des informations et l'assistance, le système va devenir encombré.Pilotes, les pilotes et les machinistes, les fils de Dieu seront enlevés. Voitures, bus, trains et avions seront à la destruction.Enfin, cependant, nous nous efforçons d'essayer de décrire les événements, il est impossible d'exprimer avec des mots, tout ce qui va se passer le jour de l'enlèvement.
L'enlèvement de l'Eglise peut être appelé la bienheureuse espérance de tous les fils de Dieu. Nous devons être préparés parce que «nous ne savons pas le jour ni l'heure".
Vous qui lisez cette petite histoire de ce qui arrivera si vous n'êtes pas sûr que ce sera attrapé, je vous invite à donner votre vie au Seigneur Jésus, parce qu'Il est le Chemin, la Vérité et la Vie.

Nenhum comentário:

Postar um comentário